Serial-flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial-flooder


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ce n'est pas parce que...

Aller en bas 
+2
Serial-Flooder
Dark_lady_cat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:39

... je ne suis pas la meilleure floodeuse du monde que je suis une taupe vous savez.
Moi j'ai une autre théorie : vous êtes racistes contre les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:40

ont est raciste contre les taupe
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:42

Moi aussi j'ai une théorie : tu est une taupe de jeuxvideo.com qui veut une chose nous piquer no programme ...
etre un serial-flooder ça ce mérite ok alor fais nous un flood et si je veut je prent une screen pour toi mais un flood sur JEUXVIDEO.COM pas sur un autre forum ça marche ou pas ? a moin qui tu soit un A-M la c'est diferent angelpd: :antitaup: :enculer: :screen: :taupe: antiam: :refuser: :refuser:
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:44

toi comprendre le régle du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:47

Pff...
Des gamins qui s'amusent à flooder dans le seul but d'emmerder le monde.
Oui, tu as raison mon petit ! Je suis une taupe, et j'en suis fière car au moins moi ce que je fais ça sert.
Vous vous croyez grands avec vos floods mais en fait ça prouve à quel point vous êtes stupides !
Je suis la chef d'un grand forum qui lutte contre le flood mais il est tellement bien caché que vous ne le trouver jamais.
Aller, bannissez moi ! J'en ai plus qu'accés d'être ici avec des minables comme vous.
Pff, vous faites pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:49

non c'est toi qui fait pitier au bonneur de plus te revoire bye
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:51

J'ai pris assés d'infos comme ça, je n'ai plus besoin d'être ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:52

Dark_lady_cat a écrit:
Pff...
Des gamins qui s'amusent à flooder dans le seul but d'emmerder le monde.
Oui, tu as raison mon petit ! Je suis une taupe, et j'en suis fière car au moins moi ce que je fais ça sert.
Vous vous croyez grands avec vos floods mais en fait ça prouve à quel point vous êtes stupides !
Je suis la chef d'un grand forum qui lutte contre le flood mais il est tellement bien caché que vous ne le trouver jamais.
Aller, bannissez moi ! J'en ai plus qu'accés d'être ici avec des minables comme vous.
Pff, vous faites pitié...

on lutte contre jeuxvideo.com c'est la seul raison qui ns ali les 1 les autre et ps : pour ton forum d'anti flooder personelement jen et rien a foutre tan que il me fais pas chier je men fou
abruti d'anti flooder
moi j'ai q'une chose a dire :jvfuck: :osefevil: :antitaup:
maintenent va te faire mettre

Floodeur-666 contre la polution du net !
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:54

J'ai pris assés d'infos comme ça, je n'ai plus besoin d'être ici ^^

oui tu a pris asser d'info tu c'es désormais que floodeur-666 ta niké saloprit de taupe et je voi pas quelle info ta pris car les plus importente sont dans le forum reserver au membre de la team :boulay:
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:54

JV.com ? Je ne comprend pas, qu'est ce que JV.com t'as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:55

il y a diver raison il se font de l'argent sur le dos des forumer et tu ces meme pas ce qui ce trame avec les moderateur un coup quelqun a dit la vériter sur jeuxvideo.com le mec ces fait banire pour ça tu trouve ça normale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:58

Je comprend mais ce n'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre ! Je sais que les admins sont stupides mais est ce que les forumeurs ont fait quelque chose eux ? Est ce qu'ils ont mérités de vivre dans ce flood qui ne leurs été pas destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 3:59

connait tu le forum 999 c'etai le forum secret de jihem maintenent effacer pourkoit les modo fesit des test de pseudo est un coup un flooder et tomber dessu il y avait des titre de sujet je t'explique meme pas les admi sont des gros enculer qui nous prenne pour des vache a lait
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:02

eux ? Est ce qu'ils ont mérités de vivre dans ce flood qui ne leurs été pas destiné ?


non justement c'e'st pour ça que ont flood pour le méquontantement jv.com est une pompe a frique sur ce point tout le monde est d'acor mais jusque ou just dans les forum ?
quand il en auront marre de se faire flooder par diferent team il fermeront les forum ... il y aurat moin de fréquantation donc moin de frice et meme les admi ont des faut nom tu veut la preuve aten 5 min
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:04

Sabine
ROUTE
WebDesigner

Frédéric
FAU
Rédacteur

Jean-Marc
WALLIMANN
Responsable
de la rédaction

Virginie
DE BODT
Développeur

peut tu justifier cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:04

Ou mais te rends tu comptes que quand tu floods il n'y a pas seulement les admins à qui tu fais chier ? Les forumeurs autour n'ont rien fait et ils sont pris dans ta guerre à la noix alors qu'il n'y a que les admins qui doivent payer !
Tu crois quoi ? moi aussi les admins m'on fait des injustices en me bannissant pour rien par exemple.
Enfin, je comprend pas là. C'est pas parce que tu floods que les admins vont te demander pardon, au contraire ! Tu ne fais qu'agraver les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:08

oui ça bien sur que ont fais que agraver les chose c'est claire mais les forumer ont q'un degager si il veule ce prendre rien dans la geule :XD: on fais aussi du mail bombing sur les anti-flooder car eu ne comprenne rien et je te dit franchement je prefer flooder que de voire un forum de forumer tu ces pourkoit
la mentaliter 0 quand tu voit des topik par exemple mmoi j'ai manger une pomme ou osef ou encor j'tai casser , et ceux qui font des topik et qui veulle 1000 message dedant je veut pas dire mais ça fais peur quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:11

bien sur il y a aussi des flooder boulay qui n'ont rien comprit a notre but prent l'exemple de raoulemiaou quant tu vois les titre du flood brulont les negre la il faut s'inquiter c grace a des conard comme lui que le flood a mauvaise influance cetai flooder nous redoute exemple un a-m mavait bani car il avait peur que je lui pirate sont forum et cetai nous prenne au serial comme les nmf qui eu on comprit bien avant tout le monde se qui ce traquait derier notre dos
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:12

Mouais mais je ne suis toujours pas vraiment convaincu par tes méthodes. En plus les admins ne comprennnes même pas pourquoi tu floods ! Alors si t'es contre les admins fait plutôt des sortes de manifestations sur les topics moi j'y participerais enfin ça serait risquer mais bon les gens comprendrons mieux pourquoi tu fais ça et plus de monde se joindra à ta cause, tu vois ce que je veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
bon flooder
Sniper


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:13

je voit que dark le chat doit se barrer avec un bann
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:14

oui je vois ce que tu veut dire mais les admi save pourkoit ont flood c'est eu qui font semblent de rien savoire tu va leur dire forum 999 a jihem il va te dire que il connait pas ... mais la manifestation sur les topik ne sert a rien mieux vaut faire plus de topik comme ça on et sur de pas etre louper
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Dark_lady_cat
CE PSEUDO EST BANNI



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:16

Les admins sont vraiment dégueux...
Bon, je dois y aller maintenant.
C'est bien parce que au moins à présent je sais qu'il y a une raison à votre flood même si je ne suis pas tout à fait dac.

Bon, tchao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
bon flooder
Sniper


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:17

@+
Revenir en haut Aller en bas
Serial-Flooder
Admin
Serial-Flooder


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 43
Date d'inscription : 11/12/2005

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:19

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://serial-floodeur.forumgaming.fr
Sniper
bon flooder
Sniper


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... EmptyMar 25 Avr - 4:20

Et ta enlever le mots agréable lol! :s-f:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas parce que... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas parce que...   Ce n'est pas parce que... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas parce que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial-flooder :: CORBEILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser